Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de fimo
22 juillet 2010

Ouverture de mon blog !

Enfin! Ouverture officiel de mon Blog ! Ça y est je post véritablement pour la 1ère fois aujourd'hui !

Difficile de travailler par cette chaleur, et surtout en période estivale car les tourismes affluent sur notre chère Presqu'île de Rhuys pour passer leurs vacances. "Soleil, plage, bronzette" à Gogo ! Bon ! j'ai quand même pris le temps de faire quelques canes fleur pour agrandir ma collection. "Canes marguerite" et "Canes lotus" d'après le tuto du Petit Poucet sur ABC PROD (merci à elle de bien vouloir nous faire partager son expérience). J'ai aussi fait quelques perles mais le montage sera pour plus tard car il faut encore que j'y réfléchisse et pas facile pour le moment ! A bientôt

Canes_juillet_2010

Publicité
Commentaires
E
Superbes tes canes, elles sont fantastiques et toi t'es bien douèe. Je viens de voir mon blog dans tes "asmis autre que la fimo"............chui bien contente, ça fait du bien au coeur!Je crois que tu es la première qui m'ajoute dans une liste d'amies entre les bloggers français , j'en connais d'autres, malgrès que je vis depuis déjà tant d'années en Sardaigne, mais il me semble que, pour l'instant, tu es la seule, merci. Bisous
J
Un grand bravo pour tes canes!<br /> Elles sont très réussies
E
bienvenue a toi sur la bloggosphere ;)<br /> tes canes sont toutes tres jolies
F
Alors bienvenue dans la blogosphère :D
M
Félicitation et longue vie à ce blog. Tu nous offres une jolie présentation très "in" bravo pour ton entête il est joliment fait <br /> Ce sera toujours un plaisir de revenir
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 801
Bulle de fimo
Archives
Publicité