Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de fimo
16 août 2010

Début d'une petite série nommée " Jardin Azuré"

Voici le 1er essai d’une série en Hidden Magic. C’est un coup d’essai et j’avoue que j’aime bien cette technique. En fait ! je l’adore, lorsque je scalpe ma cane aplatie j’ai l’impression de déballer un cadeau et au fur à mesure que j’avance la surprise est de plus en plus belle ! Quelques photos d’un pendentif ainsi que les B.O assorties et une bague. D’autres suivront prochainement, mais je n’ai pas eu le temps de finir car le week-end à été très très chargé, autant au niveau professionnel que familial !

P1010768

P1010771

Publicité
Commentaires
P
Très réussi ton HM ! c'est superbe... <3
C
j'aime beaucoup ton hm et ton pendentif super sympa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 818
Bulle de fimo
Archives
Publicité