Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de fimo
19 août 2010

" Fleurissimo" & "Salazie"

Pas vraiment le temps de créer de nouvelles canes en ce moment, et oui ! je prépare les valises pour notre départ en vacances. Dimanche matin très très .... tôt direction Castelnaudary (Aude (11) pour les nuls en géo et ville du "Cassoulet") où mon z'hom va pourvoir se ressourcer et aussi où nous allons retrouver le petit dernier qui est en vacances chez sa tati ! Ensuite "Viva l'Espagna" pour quelques jours avec des amis qui sont déjà sur place. Farniente à gogo et surtout : chaleur et soleil !!!

Donc grosse fouille dans les tiroirs et voili, voilà !!! " Fleurissimo" créer d'après le tuto de Clafoutine (merci à elle) avec le reste de perle (j'en fait toujours de trop) de différents colliers, et "Salazie" dont les perles à l'origine étaient destinées pour un bracelet. Voici le lien pour le tuto "montage en grappe" de Clafoutine. http://clafoutine.canalblog.com/archives/mes_tutoriels/index.html

2010_08_19

2010_08_191

Publicité
Commentaires
J
J'adore le premier!<br /> Il est vraiment sublime!!!
V
J'adore... les deux sont vraiment très jolis !!!<br /> Bonne continuation...<br /> Bizzzzz<br /> Valérie
C
les deux sont super sympa j'adore le vert !!!et me second me plait aussi je crois reconnaitre des perles de notre boutique de Vannes , bonnes vacances
M
J'adore le 1er !<br /> Bonnes vacances.
M
BONNES VACANCES et reviens nous avec de nouvelles idées plein la tête (attention au poids : cassoulet + foie gras + les desserts )
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 818
Bulle de fimo
Archives
Publicité