Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de fimo
12 septembre 2010

Cane Burberry !

Adieu ! chaleur, piscine, bronzage, montagne, plage ... et surtout farniente!!! me voici revenue de mes vacances ! Bon, en attendant les prochaines il faut bien travailler un peu ! donc cette après midi j'ai regagné mon "antre" et j'ai confectionné une cane Burberry pour de futures perles. Je ne suis pas entièrement satisfaite car je trouve le trait rouge un peu trop épais. Je me suis inspiré d'un petit morceau de tissu récupéré je ne sais où et d'un étui de parfum. Bon, je vous laisse juger par vous même et surtout n'hésiter pas à me laisser un petit commentaire.

Realisation_du_09_10_10

Publicité
Commentaires
D
non mais tu rigoles ou quoi?<br /> elle est superbe et très réussie et le rouge pas épais du tout!<br /> bravo à nous maintenant de faire aussi bien.<br /> brigitte
N
vraiment une super idée cette cane!!!j'adore la marque et le motif!!
C
j'aime énormément et cela donne envie de tenter à mon tour !!! au plaisir d'une rencontre , notamment celle du grand ouest
C
Ta cane est très réussie, j'aime beaucoup.<br /> j'ai hâte de vois à quoi tu la destines
M
c'est super et innovant j'aime mieux ce style que le jeans et aussi le tulle de gaze qui fait tissage sur la fimo <br /> Allez encore un petit effort dans la répartition des lignes et dans la balance des couleurs <br /> tu ne m'en voudra pas mais je suis justement entraint d'en tisser un dans les tons gris du style de celui-ci dessous<br /> http://oldbeadsaddict.canalblog.com/archives/p3-3.html
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 816
Bulle de fimo
Archives
Publicité