Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de fimo
15 octobre 2010

Perles "cane kaléidoscope et hypnotique"

Ça y est mes perles sont cuites, elles ne sont pas encore poncées mais c'est pour bientôt ! certainement demain soir si je ne suis pas HS. Le montage se fera certainement ce Week-end, bien que je ne sais pas si j'aurais  vraiment le temps car il y a le Marathon de Vannes et mon neveu y participe, il vient du Centre et je ne le voit pas souvent,  donc nous allons certainement aller l'encourager si le temps (normalement le soleil est prévu) le permet. Pour la torque fait avec la cane kaléidoscope du tuto de  Cristalline , j'ai suivi le tuto de Miss bijoux et pour celui fait avec la cane hypnotique du tuto des Ethiopiques , j'ai suivi un de ses propres tuto. Concernant le bracelet jonc, je me suis inspiré du tuto très très bien expliqué de Ilot fimo. Une photo aussi de perles rayées pour un futur sautoir haut en couleur ! Bon je vais aller me coucher car il est tard ! A bientôt !!!

Perles_avec_cane_Kal_idoscopet_Hypnotique

Perles_avec_cane_Kal_idoscopet_Hypnotique1

Publicité
Commentaires
M
j'ai hâte de voir les montages de tes torques parce que tes canes sont sublimes!!! bon courage pour le poncage!!!
C
Waouhhhhhh tes perles sont splendides ! tu as magnifiquement utilisé tes canes kaléïdoscopes ! j'adore !
M
Ca présume une fameuse création, bravo
M
Whaaoooouuuu !!!! Tu as bossé !!! J'ai hâte de voir les montages qui promettent de bien belles choses avec ces superbes perles !<br /> A bientôt ! Bises
I
Rhôoooooooooooo dit donc tu nous fait languir là toi !!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 814
Bulle de fimo
Archives
Publicité