Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de fimo
24 novembre 2010

P'TIT WEEK-END FIMO

Le week-end dernier avec plusieurs fimoteuses de l'ouest nous nous sommes retrouvés à Riaillé pour une rencontre fimotesque organisée par Elodie (La Chica illuminada). Super ! 2 jours à fimoter dans la joie et la bonne humeur ! Une petite photo de groupe chapardée au passage à l'une des fimoteuses présentes ! les autres photos dans rencontre fimotesque.

1RE_FI_1

et voici le bijou préparé pour le swap qu'a reçu Vanessa.

Photo_perso_025

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ce que tu fais, beau travail d'artiste, je me suis inscrite à ta news, une bonne idée cette rencontre!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
L
tellement booooooooo! que je le porte en sautoir!!<br /> moi qui ne porte jamais de bijoux je l'ai adopté.<br /> sur mes marchés plusieurs fois on a voulu l'acheter...<br /> merci encore.<br /> à bientôt
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 801
Bulle de fimo
Archives
Publicité