Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de fimo
4 janvier 2011

Mes voeux !

En ce début d'année je vous envoie à toutes et à tous, tous mes voeux de bonheur pour 2011.  Pour les fêtes de fin d'année 2010, pour certaines j'avais confectionné quelques petits bijoux que je ne pouvais pas dévoiler auparavant.

Un ensemble (sautoir, bague, bracelet et B.O) dans les tons de marron offert à Pat de la part de Rozenn.

pat

un petit pendentif que j'ai fait avec ma cane cerisier pour ma fille qui est fan du Japon !

cyriell

et puis dans un tout autre domaine un encadrement (mon autre passion) d'un point compté fait par ma mère pour ma nièce et offert pour son anniversaire qui soit dit en passant est le même jour que le mien !

chat

A bientôt avec de nouvelles créations ! bises !

Publicité
Commentaires
M
Meilleurs voeux à toi aussi Sylvie ! Ils sont bien beaux les cadeaux que tu as faits ! Bises
C
bonne année Sylvie <br /> super sympa toutes ces créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 801
Bulle de fimo
Archives
Publicité