Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de fimo
16 février 2011

Panel Saint-Valentin

Pour la Saint Valentin j'ai effectué pour des commandes,  colliers, pendentifs, bracelets et B.O dans les tons de vert inspirés des diverses créas surfants sur la toile , naturellement en y rajoutant une petite touche très personnelle ! Demain je vous mettrai la suite qui est dans les tons de rouge gris et noir ! merci d'avoir regardé et surtout vous n'hésitez pas à mettre un petit com !

MargueritteCamille

 

Nadine

nadinette

 

Juliette

Realisation_du_17_02_11

AnnieB

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique, bravo Sylvie ! Bises
R
Superbe cette série, pleine de pep's on en a bien besoin !!!!
T
J'aime beaucoup Marguerite, surtout dans cette association vert et chocolat!!
C
Tout est tellement beau que tu vas finir par me faire aimer le vert ! j'adore la grosse fleur.
C
Tu as contribué à faire des valentines heureuses!<br /> Tu as bien travaillé!!!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 812
Bulle de fimo
Archives
Publicité