Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de fimo
17 mars 2011

Mon petit antre !

Ça y est ! j'ai ma petite pièce bien à  moi pour fimoter en toute tranquillité et tout ça grâce à mon Chéri qui à mis tout son coeur pour me  créer des petits meubles fonctionnels pour ranger toutes mes petites affaires et une boite à lumière pour prendre mes photos sans ombres !  C'est super !!! gros gros bisous à lui et aussi à mon Papa qui est un super bricoleur et qui m'a fabriqué des supports pour faire cuire  mes perles et les vernir ! Que du bonheur !!! à bientôt !

Realisation_du_17_03_11

Realisation_papa

Publicité
Commentaires
S
super ton petit coin pour fimoter, l'en est drolement mimi ton chéri... j'ai fait une balade sur ton blog, tu fais de très jolies choses... bravo et à bientot
M
Ah oui, il est bien ton petit antre ! Félicitations à ton chéri qui a bien travaillé ! Et ton papa n'est pas en reste, il t'a fait de beaux supports de cuisson ! Bravo à lui ! <br /> Un bel endroit pour créer ! Bisous. A bientôt !
C
bonsoir, je me permets de t'écrire car de fil en aiguille je suis tombée sur ton blog et je comprends que tu es de l'ouest? Moi je suis du sud ouest et j'ai la même passion que toi, je vois que vous avez fait une rencontre entre les fimoteuses du grand ouest, comment vous retrouvez vous? Comment ca se passe si moi je souhaiterais en faire parti par ex, est ce possible? Je te remercie par avance de ta réponse, bonne soirée a bientot peut être
N
Oh là là quelle chance tu as !! C'est superbe, quel beau travail d'équipe ! Je te souhaite de belles créations dans ton magnifique atelier !
C
Tu as beaucoup de chance. Tu vas pouvoir fimoter avec tout ton matériel à portée de main. Bonne créations. Biz et félicitations à ton Papa et à ton chéri.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 814
Bulle de fimo
Archives
Publicité