Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de fimo
27 mars 2011

Suite des montages de printemps !

Voici, deux colliers avec des  montages comme je les aiment ! le premier dans les tons bleus turquoises et le second en fait c'est le collier Helios, j'ai changé la perle du milieu  car elle était gênante et je l'ai remplacé par une belle fleur  qui s'était perdue sur mon plan de travail ! Comme d'hab n'hésitez pas à mettre un p'tit com !

 

colchique

passiflore

Publicité
Commentaires
M
de magnifique choses sur ton blog bravo!!!!
B
Supers jolis ! j'ai une préférence pour le deuxième , Bravo !
N
Vraiment très beaux ! Chacun dans leur style et leur couleur, j'aime beaucoup !
M
Les 2 sont magnifiques ! J'aime beaucoup ! Le montage du premier est très original et superbe ! Bisous
C
Ils sont magnifiques les deux. J'aime beaucoup ce bleu. Félicitations.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 816
Bulle de fimo
Archives
Publicité