Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de fimo
11 avril 2011

RE-TROUVAILLE A CRAON !

Ce Week-end Elodie " La Chica" à organiser notre deuxième rencontre du Grand-Ouest ! Un super Week-end de plaisir à  revoir les copines de la dernière rencontre et aussi des nouvelles ! Au programme : fimotage, papotage, rigolade , partage, ronflage (enfin ! y paraît pour moi) ....... et beaucoup d'autres moments très agréables. L'idée du Swap de la rencontre était le printemps ! nous avons  échangé nos petits cadeaux sous un soleil rayonnant . Le tirage au sort étant par ordre alphabétique  j'ai  donc reçu un superbe collier accompagné de ses B.O de la part de Sophie " Créasoph "et pour ma part j'ai offert le mien à Valérie (Val qui rit) qui est venue nous rejoindre pour cette 2 ème édition. Tout le monde à été très très gâté . Un petit aperçu en photos ci dessous et dans l'album rencontre, photos piquées aux copines car j'étais bien trop occupé à fimoter pour en faire moi même. Encore un grand grand merci à Elodie d'avoir donné de son temps pour que nous puissions à nouveau nous revoir et vivement la 3ème édition !!!

Une photo du groupe.

DSCF1332

 

 

Le collier et les B.O que j'ai reçus de la part de Sophie (Créasoph)

bijoux_sophie_swap

 

Et le collier que j'ai offert à Valérie (val qui rit)

 

Photo___traiter_280

 

Bisous à toutes !!!

Publicité
Commentaires
V
Hé ! mais je le reconnais bien le dernier...<br /> Le lundi, au retour du WE, je le mettais pour aller travailler... et il a eu un succès fou auprès de mes petits élèves et de mes collègues.<br /> Un grand merci encore pour ce superbe cadeau que je ne manque pas de porter régulièrement avec beaucoup de plaisir.<br /> Bises.<br /> PS : Je viens de faire un tour sur ton blog... J'en ai pris plein les yeux. Tes bijoux sont tous plus beaux les uns que les autres. Bravo !
L
Trop beau! Je ne regrette pas ce petit tour sur ton blog, tout est magnifique!!!
A
super week end mais juste un tout petit peu trop court !! bisous et à bientot <br /> agnès44
D
Très jolie fleur, je suis totalement admirative... Bravo!<br /> A tout bientôt,
M
Je découvre ton blog. C'est magnifique. Tu as<br /> vraiment des doigts de Fée.Je vais essayer de faire le visage. <br /> PS peux-tu soit m'écrire sur mon site (je n'ai plus ton site internet (quelle gourde je fais)sinon c'est pour te dire que les pages que tu m'as envoyées sont trop petite, je n'arrive pas à les lire et si j'agrandi, çà fait un damier hi ! hi !c'est surtout pour ton prochain envoi car pour<br /> le modèle du collier en cours la photo, même petite, est assez claire.<br /> <br /> Bisous Mary
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 801
Bulle de fimo
Archives
Publicité