Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de fimo
5 mai 2011

POUR LE BAPTEME DE NATHAN !

Dimanche prochain c'est le Baptême de Nathan le filleul de mon fils aîné. Pour cette occasion la maman et la grande soeur du baptisé m'ont demandées de leur faire à chacune un collier et des B.O .  Suivant leurs désirs et  directives voici ce que j'ai fait. Pour le  1er je me suis inspiré de la robe et pour le second d'un montage vu il y a un bon moment je ne sais plus où sur la toile.  Aller un p'tit com pour me dire ce que vous en pensez ! Merci.

 

Margaud

 

nathan

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie parure !<br /> Bizz. Tess
B
Excellent ! J'adore les montages......Biz
I
que c'est beau, toujours aussi parfait !<br /> bisous <br /> anne
G
C'est du beau travail, je pense que les destinataires seront ravies. J'ai une préférence pour le deuxième, il est magnifique !
A
superbe j'aime beaucoup le 1er<br /> bravo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 815
Bulle de fimo
Archives
Publicité