Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de fimo
13 juillet 2011

" PEPETTE BIDOUILLE "

Vous vous souvenez la dernière fois que j'ai posté sur mon blog, c'était pour vous informez que Bidouille mettait en jeu sur son blog une "Bidouillerie " et bien..... c'est mon pseudo que la petite main innocente a tirée au sort ! et voici ce que j'ai reçu ...

Pepette Bidouille

Alors qu'en pensez- vous ? n'est-elle pas belle cette t'chite Bidouillerie !!! et en  plus elle vient tout droit de ma région natale !!! Merci Bidouille et à Bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Félicitation !! Très mignonne cette petite bidouillerie !! Bravo à toi ! Bizz
C
tu as une main innocente toi? oh en tout cas une main chanceuse !!!!! gros bisous Sylvie
B
Je suis bien contente que cette petite pépette te plaise.....gros bisous à toi et un grand merci pour avoir mis ma "ch'tite bidouillerie" à l'honneur sur ton blog. A bientôt
V
Cette main innocente a été glorieuse!! Une tite bidouillerie bien jolie! Quelle chance!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 801
Bulle de fimo
Archives
Publicité