Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de fimo
9 septembre 2011

ETE...ou...HIVER !!!

Bon ok ! Je suis partie en vacances mais j'ai quand même réussi à trouver un petit moment pour patouiller, pourtant pas très évident avec la chaleur et surtout avec notre programme très chargé!  Voici ce que j'en ai ramené ! Et hop ! 2 pour l'instant, d'autres suivront prochainement ! Merci d'avoir zieuté... aller une p'tite scribouille !!!

Escala dans les tons de bleu pour nous rappeler que nous sommes encore en été !

escala

et Jeux pour entrer doucement dans les couleurs d'hiver !

 

jeux

Publicité
Commentaires
M
Les bracelets sont juste superbes! Les parures sont vraiment très belles.
C
Tes deux parures sont vraiment très belles. J'aime bien la 1ère dans ton choix de couleur et la 2ème est très élégante en noir et blanc
C
Oh ! Que c'est bô !!!!!<br /> J'ai une petite préférence pour la parure bleue, j'adore les fleurs !!!
P
Moi qui adore le vert et bleu je suis sous le charme de ta première parure !! Et cette grosse fleur est superbe!
B
Moi je craque pour le 2ème , il est superbe ! Bisous et à bientôt
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 801
Bulle de fimo
Archives
Publicité