Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de fimo
15 novembre 2011

DRAPÉ DE STAR !

Bon, en ce moment  je ne suis pas très présente sur mon blog car je prépare hâtivement mon marché de Noël ! Donc entre deux montages, histoire de me détendre et surtout dans l'attente de mes commandes d'apprêts voici ce que j'ai créé ! Je voulais tenter cette petite idée qui me trottait dans la tête depuis quelques jours, recréer un effet drapé ! La forme des perles en lentilles me paraissait la plus appropriée pour cette technique , bien que ce ne soit pas mes perles favorites. Je les ai associés à d'autres dans les tons gris anthracite pour rester sobre, de même pour le montage, rien de bien sophistiquer ! Il va de soi qu'il est accompagné d'un bracelet, de BO et aussi d'une bague ! naturellement le tout dans le même esprit ! Peut être d'autres à venir dans différentes couleurs !!! aller, je vous laisse juger !
 
Drapé de star
Publicité
Commentaires
D
cet effet va aussi très bien avec d'autre forme<br /> j'ai testé il y a pas mal de tps et c'était aussi convainquant!!!!!<br /> en tt cas ta parure est très réussi<br /> <br /> bizzz Vivi
M
Très jolie ta parure ! Parfaite pour les fêtes !<br /> Bises
U
Très beau cet effet drapé, bravo.<br /> Bises et bonne journée
N
Je découvre ton blog, et je tombe sur cette création que je trouve superbe et légère, bravo!
C
J'adore! Ça rend super bien ce drapé, sur le bracelet en particulier. Ça me plaît vraiment beaucoup!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 801
Bulle de fimo
Archives
Publicité