Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de fimo
2 mars 2012

IL N'Y A PAS QUE LA FIMO !

Il est vrai que  sur mon blog je parle rarement d'autre chose que de la fimo, bien qu'une autre de mes passions soit le dessin que j'ai laissé de côté par manque de temps . Dans ma famille proche beaucoup de personnes ont ce don. Aujourd'hui, je vais vous montrez un tableau d'un peintre qui n'est autre que ma soeur à  qui l'association ARTISART de Châteauroux à remis le 1er prix d'huile lors d'un vernissage au début du mois de février. C'était juste un clin d'oeil !  Je vous laisse appréciez .

385477_2744744455047_1150588283_3047724_144720422_n

Publicité
Commentaires
N
c'est magnifique, j'adore les nus, bravo à ta soeur!
C
Félicitations à Jocelyne et son très beau travail !
M
Bravo à ta soeur ! Vous avez beaucoup de talent toutes les deux <br /> <br /> Bises!
M
c'est super beau...quand est ce que tu nous montre les tiens maintenant ? BIsssss
C
Que de talent chez vous !!!!! une famille créatrice
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 816
Bulle de fimo
Archives
Publicité