Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de fimo
18 avril 2012

C'EST CHOUETTE !!!

Lors de notre dernière rencontre grand-ouest nous avions le plaisir d'avoir avec nous Nath , elle fait des choses magnifiques ! les bijoux que vous allez voir ci-dessous sont inspirés des ces créations ! pas vraiment mon style habituel  mais j'ai pris un certain plaisir à les créer et des futures idées sont en train de germer ! pour le moment,  c'est juste une petite pause dans la préparation de mes bijoux pour ma future porte ouverte qui aura lieu courant du mois de mai et que vous retrouverez aussi dans "bulleboutik" ! mais,  je vous en reparlerai !!!

 

Realisation_du_18-04-12

Les brillances ne sont pas des défauts c'est tout simplement des micro-billes que j'ai inséré pour faire des étoiles et qui brillent avec le flash.

En voici deux autres dans un esprit différent !

piaf

japonaise

La nouvelle formule du vernis cléopatre étant une catastrophe,  j'ai opté pour le ponçage jusqu'à 2000 et ensuite la micro-mesh jusqu'à 12000 et le pollissage à la Drémel . C'est décidé,  je laisse tomber le vernis ! double travail mais quel résultat !

Qu'en pensez-vous ? A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
D
j'adore ton univers naïf, c'est tellement beau!!!<br /> <br /> Comme tu dis le vernis est un sacré calvaire et la résine ce n'est pas mieux, ton résultat prouve que l'on peut largement s'en passer pour avoir un résultat aussi beau!!
G
Joli ! :D
B
alors là je CRAQUE !!!! c'est super mignon, moi j'adoooore !!! bravo bravo <br /> <br /> bonne journée et gros bisous
M
Pas trop mon style, perso mais beau boulot Sylvie ! Toujours autant de précision ...<br /> <br /> biz rennaises
D
cela change c'est beau mais pas mon style suis trop vieille<br /> <br /> bon we
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 801
Bulle de fimo
Archives
Publicité