Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de fimo
11 juin 2012

PELE MELE !!!

Quelques créations faites récemment, à vrai dire je ne suis pas très productive en ce moment car mon dos me fait encore souffrir !!! pourtant plein d'idées en tête , de plus il me faut remplir ma boutique en ligne !

 

Mélange de Stroppel et texture.

arc en ciel

 

Fait avec la cane "Gribouille" que Nath nous avais si gentillement montré lors de notre rencontre "Grand-Ouest".

Gribouille

 

Bague cane IKat

 

Bague ikat

d'autres photos à venir prochainement ! Aller un p'tit com pour me remonter le moral !!!

 

Publicité
Commentaires
P
C'est original et très beau ! <br /> <br /> Je commence en tant que bloggeuse !
V
Toujours aussi gais ces bijoux! J'espère que ça va mieux depuis ton post! Courage.
M
Très gais et colorés tes colliers, j'adore !!!!La bague est superbe également ! <br /> <br /> Prends bien soin de toi, ce n'est pas drôle ce mal de dos !<br /> <br /> A bientôt Sylvie, gros bisous
C
Tout est très joli et très coloré! J'adore!<br /> <br /> Il y a encore du boulot avant que j'arrive à un tel résultat!!!!<br /> <br /> Merci encore pour cet après-midi très instructive.<br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> Christelle
T
y'a pas, la stroppel, c'est vraiment mieux sur fond blanc. ton superbe collier coloré le prouve.<br /> <br /> Quant à ta bague, elle est superbe ! C'est comme un appel au soleil tellement elle est pleine d pep's...<br /> <br /> Remets-toi bien et vite car on a hâte de découvrir ce qui trotte comme idées dans ta tête.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 815
Bulle de fimo
Archives
Publicité