Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de fimo
16 août 2012

LA CHANCEUSE EST ...

Ça y est le jour J est arrivé ! Tout d'abord je tiens à dire un grand merci à toutes celles qui ont participé à mon jeu lors des 2 ans de mon blog ! vous êtes 5 à avoir trouvé la bonne réponse soit : 21 perles en stroppel ! Bravo à vous 5 ! le tirage au sort a été effectué par la petite main innocente du petit dernier de la famille et la chanceuse est :

 ARLENE

 

Comme les photos ci-dessous l'attestent !

 

 

P1030564

 

P1030562

 

P1030563

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BRAVO !!!

 

 Arlène , J'attends ton adresse postale afin que le facteur  dépose ton petit cadeau au plus vite dans ta boite aux lettres.

 

 DE GROS GROS BISOUS A TOUTES CELLES QUI N'ONT PAS EU CETTE CHANCE !

 

A bientôt !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Zut zut pas de chance ! mais bravo à Arlène....<br /> <br /> sinon c'est beau ce que vous avez fait ensemble les filles, elle est chouette cette cane !<br /> <br /> biz rennaises
A
coucou!!! <br /> <br /> je suis trop contente!!!! un grand grand merci à toi pour ce beau cadeau... je suis impatiente de le recevoir, hihi.<br /> <br /> bon patouillage et que par ton blog tu puisses encore nous surprendre!!!<br /> <br /> bises
C
Bravo !!!<br /> <br /> Mais je suis parmi les 5 qui ont trouvé la bonne réponse !!!! Youpi !!!! C'est bien dommage que le sort m'ait joué un mauvais tour !!! Snif, snif !!!! merci pour ce petit jeu et bonne patouille !!!
P
Félicitations à la veinarde<br /> <br /> et encore merci pour ce petit jeu
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 814
Bulle de fimo
Archives
Publicité