Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de fimo
16 octobre 2012

AH ! LES GOURMANDISES !!!!

Ce week-end c'était notre rencontre bi-annuelle "Grand-ouest" et le thème du swap n'était autre que les "Gourmandises" ! Quelle cuisine ! pas évident !!! mais c'est sans compter sur nos supers fimoteuses !!! tout était superbe !  Pour ma part, j'ai reçu une superbe bague de la part de Mathilde qui était pour la 1ere fois de la partie avec 5 autres nouvelles et c'est Isa une de nos talentueuse organisatrice qui a reçu ma gourmandise. Comme d'hab !  ces 2 jours ont été rythmé par des fous rires, du partage, de la bonne humeur ..... sur ce je vous laisse regarder !

Tout d'abord une photo du groupe,

80083159_p[1]

 

ensuite la bague que Mathilde m'a offerte avec des petits sablés de la Mère Poulard. (trop belle !!!)

P1030744

 

 

et  pour finir voici la gourmandise que j'ai offerte à Isa.

 

P1030704

Au cas ou vous desireriez faire les curieuses les autres créations sont sur le blog de la rencontre !

Publicité
Commentaires
C
Ah oui, ça tu l'as dit ce thème n'était pas facile à aborder, mais tu t'en es magnifiquement sortie ! très poétique cette petite pomme en lévitation ( et c'est une normande qui te le dit )!<br /> <br /> Quant à la bague de Mathilde ... tu n'es qu'une "petite" veinarde ! <br /> <br /> Biiiiiiiiz'
C
vos deux créas sont supers belles! ça, c'est un bel échange!!
C
un week end ou j'étais pas là !!!!!! la prochaine j' espères être là !!!<br /> <br /> des rencontres comme celle ci on aime c'est sur !!!!!!!!<br /> <br /> la bagues de Mathilde est plus que superbe et ta pomme le montage lui va à ravir !!!!! bravo , j'ai pris le bisou de Cess en passant !!! bisous Sylvie
M
Comme j'aurais aimé pouvoir y être !!!!<br /> <br /> Un beau swap "gourmandise", la bague de Mathilde est géniale et ton pendentif "pommes" aussi ! <br /> <br /> Bisous
V
Coucou, rapide pour mettre à jour ton blog!! encore merci pour la proposition et le co-voiturage!! (et tous le week-end en ta compagnie bien sûr) biz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 814
Bulle de fimo
Archives
Publicité