Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de fimo
17 février 2013

JOURNEE RAYURES !!!

J'aime bien faire des rayures pour mes perles , mais j'en avais un peu marre de toujours faire les mêmes, donc je me suis un peu creusé les méninges.  oui oui !!! cela m'arrive de temps en temps et voici ce que j'ai fait !!!  j'aime bien l'effet du dégradé !!!  Bon maintenant peut être que quelqu'un y a déjà pensé avant moi ??? Au cas ou vous voudriez en faire autant un petit tuto est en préparation !

P1030877

Alors qu'en pensez vous !

 

Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes tes rayures ! Bravo pour cette nouveauté et vivement le tuto !<br /> <br /> Bises
C
Superbe ces rayures.Très envie de voir vos créations.<br /> <br /> Très sympa de préparer un tuto.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Evelyne
K
Superbe j'ai hâte de voir le rendu en pendentif<br /> <br /> <br /> <br /> Karine
V
ah oui! le tuto! le tuto! ;-)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 812
Bulle de fimo
Archives
Publicité