Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de fimo
19 mai 2013

"PAT" ET SES PETITS POIS !!!!

Coucou ! non je n'ai pas disparu, juste pas le temps de tout faire, trop de choses autres que la fimo à m'occuper ! Ah si !  j'ai quand même trouver un peu de temps pour faire une parure pour mon amie "Pat" qui a prochainement un mariage ! Elle voulait des pois blancs sur du noir, pour aller avec sa jolie robe. J'ai donc réedité un de mes pendentifs inspiré des pois des bagues de Mathilde travaillé à la pâte chewing gum. Je vous laisse regarder ! Merci pour vos futurs coms !!!

POIS

Publicité
Commentaires
P
Dommage je ne m'appelle pas Pat !!! Bravo c'est vraiment superbe
M
c'est super classe.....et magnifique !<br /> <br /> Bizzzzzzzz
I
C'est beau !!! Et super classe ! Quelle régularité dans les pois !
R
Je confirme pour avoir fait le transport, pat est enchantée la parure est magnifique encore bravo sylvie quel talent!!!!!!bises Rozen
S
superbe et ultra chic...elle ne pourra avoir que des félicitations sur son choix<br /> <br /> sophie (monterblanc)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 815
Bulle de fimo
Archives
Publicité