Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de fimo
24 juin 2013

RAS LE COU RAKU

  Quoi faire d'autre de ce temps à part de la "patouille" et du montage ! des perles faites avec les restes de la technique du raku appris lors de l'atelier chez Mathilde et montées aujourd'hui ! naturellement il est accompagné de sa bague et ses boucles d'oreilles ! merci pour vos futurs com !

 

 

Ras le cou RAKU

 

Ras le cou RAKU 2

 

 

 

 

 

Piece centrale raku

 

 BAGUE RAKU

 

 

Publicité
Commentaires
V
Cette parure est vraiment superbe, bravo !!<br /> <br /> Bizzz
D
Oh mon dieu!!!! Que c'est beau, ça faisait longtemps que je n'étais passé par là , et je tombe en extase devant ce collier en raku, MAGNIFIQUE, j'en suis toute retournée!!!BISE.
P
De passage sur votre blog je trouve ce collier ravissant, j adore. Du coup je m abonne.<br /> <br /> A bientot.
F
C'est très joli !!! Biz
N
c'est superbe j'aime bcoup , bravo ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 814
Bulle de fimo
Archives
Publicité