Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de fimo
29 octobre 2013

7ème RENCONTRE GRAND-OUEST !

Le week-end du 19-20 octobre a eu lieu notre 7ème rencontre fimotesque grand-ouest. J'ai eu plaisir à retrouver les copines et faire de nouvelles connaissances très agréables. Le thème du swap était "la lecture". Me concernant,  je suis resté dans l'enfance avec un collier ayant pour thème Bécassine qu'à reçu Agnes, et moi j'ai reçu de Kristelle une jolie broche "Harry Potter". Je vous laisse le soin de juger par vous même.

 

 

20131018_004612

 

20131025_155310_resized

Publicité
Commentaires
P
c'est une tuerie ce collier Bécassine !!! franchement, il fait partie de mes coup de coeur... j'ai rarement vue un collier me faisant ça (peut-être la nostalgie de mon enfance ????) en tout cas bravo il est juste MAGNIFIQUE !!!!!
L
super ton ensemble becassine, bravo!
C
Top, top, top cette parure Bécassine ! un de mes coups de cœur quand j'ai vu les photos de la rencontre !<br /> <br /> J'en profite, ma petite Sylvie pour te souhaiter une bonne fête !
M
Merci Sylvie ! Elle est bien sur ton revers ma p'tite broche ! pas trop lourde ?<br /> <br /> biz rennaises
M
Ton inspiration était excellente ! C'est superbe et très original !<br /> <br /> Très chouette aussi la broche de Chrystel !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 812
Bulle de fimo
Archives
Publicité