Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de fimo
8 juillet 2014

NUAN..........

Yes !!! terminé, pas vraiment fait grand chose ce week-end en fimo sauf ça !!!!

P1040895

Cela faisait déjà un certain moment que je voulais me lancer à faire mon propre nuancier ! marre de chercher les couleurs pour faire des associations au mieux ! et bien c'est fait !!!! et j'en suis très heureuse !!! maintenant il n'y a plus qu'à bosser !!! merci d'apprécier !!!!

Publicité
Commentaires
M
je l'ai vu de mes yeux vu....... c'est épatant !<br /> <br /> trop contente de t'avoir rencontrée Sylvie, vivement la prochaine fois !!!!<br /> <br /> Bisous tout plein
R
très original et très frais pour moi il faut le porter en collier. très beau travail comme d'habitude!!! bonne journée
C
quel TA !!! bravo à la courageuse
T
Quelle patience !
C
Moi aussi je le porterai volontier ! Quel boulot ! Et je suis curieuse de savoir quelle marque tu as utilisé...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 816
Bulle de fimo
Archives
Publicité