Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de fimo
16 septembre 2014

LA RENTRÉE DANS MON ATELIER !

Pour moi les mois d'été ne sont pas propices à la création ! en effet, trop de taf au boulot et après  les congés qui me permettent de profiter de ma  famille et de finaliser d'autres projets  ! donc, cela faisait presque plus de 2 mois que je n'avais pas fimoter !!! J'ai repris petit à petit le chemin de l'atelier. Oh ! rien de spécial, une recherche sur des associations de couleur et surtout un travail au clay gun ! voici quelques petites plaques d'essais et quelques pièces qui sortent du four ! Merci de m'encourager pour cette reprise ! et à très vite je l'espère.

Plaque 4

Plaque 1

Plaque 2

Plaque 3

Piece 1

Publicité
Commentaires
C
Bonne reprise !<br /> <br /> J'adore les créations de la dernière photo !
B
coucou, sur ton message j'ai "ma boutique est sur...." et je n'ai pas la suite, est ce que tu peux nous rappeler l'adresse, bises à vous
T
Bien jolies toutes ces plaques. J'attends la suite avec hâte
P
Bonjour , <br /> <br /> c est très joli , une préférence pour les deux dernières photos . <br /> <br /> A bientôt pour voir ce que tu as fais de toutes ces plaques .<br /> <br /> <br /> <br /> Pascale
M
Ta rentrée est parfaitement réussie !!!!! Tout est superbe !!!!! <br /> <br /> A bientôt ! Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 818
Bulle de fimo
Archives
Publicité