Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de fimo
20 octobre 2014

LA 9ième !!!

 

Il y a une semaine, nous nous sommes à nouveau retrouvé à Angers entre fimoteuses pour notre 9ième rencontres ! bien que nous étions moins nombreuses qu'aux précédentes, la bonne humeur et les échanges ont été présents . La base de notre défi pour cette rencontre était le Clay-Gun (pistolet à pâte) ! Le sort a fait que j'ai recu de Marie-France Tournat alias Polymèramoi 2 jolis colliers et une friandise de sa région le Poitou. Quant à mon swap, il a été attribué à ma copine fimoteuse Odile alias Dilcréa. Voiçi quelques photos !!! 

Notre photo de groupe en mode "oreilles de lapin" !!!!

9ième rencontres

 

Le swap que j'ai reçu de la part de Marie-France Tournat alias Polymèramoi .

M

 

et ce qu'à reçu de ma part Odile alias Dilcréa !

 

Swap 9

Voilà ! il n'y a plus qu'à attendre la 10 ième pour à nouveau avoir le plaisir de partager et d'échanger !!! Bisous les copines !!!

Publicité
Commentaires
P
Eh bien la photo en dit long sur l ambiance . . . Les veinardes !<br /> <br /> Vous avez bien raison de vous amuser et d en profiter .<br /> <br /> Ca donne envie .<br /> <br /> Bises .
M
encore des rencontres en or...... un jour, j'aimerais bien pouvoir venir à GRAND Ouest !!!!!<br /> <br /> Bisous
D
Je me délecte en ce moment d'une tasse de ton thé au caramel, il est extra, et le miel sur les tartines du matin... hum très bon, merci encore,bises.
D
Oh super ce que tu as reçu :-) comment peut-on être tenues au courant de ces rencontres? est-ce-ouvert au outsiders? je ne suis pas si loin d'angers, j'aurais raffolé être des vôtres! bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 815
Bulle de fimo
Archives
Publicité