Bulle de fimo

Mii...... !!!

Coucou, et oui, il y a bien longtemps que je n'ai pas posté, mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas bossé ! en fait je suis en train de monter une boutique en ligne et je ne vous parle pas du boulot que cela représente ! pour aujourd'hui, je vous montre une cane  faite il y a un petit moment pour une demande bien spéciale ! les bijoux  viendront plus tard!!  Voici quelques étapes !!!

 

 

Cane Mickey avant entourage pâte transparente !

Cane Mickey avant réduction !

Cane Mickey pendant réduction ! aie aie !!!

Cane Mickey réduite diamète 5 cm environ !

Cane réduite à environ 1,5 cm !

 

 

Voilà ! n'hésitez pas à laisser un p'tit com !!!

Posté par Lorcylian à 23:45 - Canes. - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Mii...... !!!

    super sympa ce Mickey trop hâte de voir les bijoux .... bises et à bientot au moins pour la rencontre ....

    Posté par chanel56, jeudi 19 mars 2015 à 07:51 | | Répondre
  • Whaou !!!!trop bien ton mickey, quel travail, bravo, à bientôt, bises.

    Posté par dilcrea, jeudi 19 mars 2015 à 13:15 | | Répondre
  • Très réussi ton Mickey ! Encore mieux en réalité ! Une très belle canne dont tu vas faire bel usage ! Bises, à bientôt

    Posté par marese, jeudi 19 mars 2015 à 15:55 | | Répondre
Nouveau commentaire