Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de fimo
14 novembre 2015

Pendentifs R.G.O

 

Coucou,
Enfin quelques minutes de pose pour vous donner des nouvelles, il y avait bien longtemps, mais entre boulot, maison, atelier, rencontre ...
Il y a 1 mois nous avons eu notre rencontre grande ouest (R.G.O) et j'y ai découvert les textures Judi Kins et naturellement, je suis revenue avec de superbes plaques que j'ai transformée en bijoux que voici !

Pendentif demi-boule vue de face.

Pendentif vue de dos avec bague et bracelet.

Pendentif vue de face avec Boucles oreille et pins oreille

Pendentif boule

Pendentif boule vue de dos

 

P1050173

A Bientôt !

Publicité
Commentaires
C
whaou superbe
D
Très belles couleurs !!!!
C
Très chouettes ces pendentifs double-face !
C
De très jolis pendentifs.<br /> <br /> J'aime beaucoup le dernier qui est très original.<br /> <br /> Bravo
M
Tu as fait des merveilles avec ces textures, les 2 pendentifs sont splendides ! Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 812
Bulle de fimo
Archives
Publicité