Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de fimo
20 novembre 2015

JAFA !

À la fin du mois dernier, j'ai participé aux "JAFA" ! trois jours de polymère presque non-stop avec environ 85 autres participantes et 5 profs "géniaux". C'était une première pour moi et j'ai trouvé cela super ! rigolades, échanges, nouvelles rencontres et surtout je suis revenue plus riche de nouvelles techniques . Voici les défis auxquels nous avaient soumis Sylvie Rifard, Olga Nicolas, Karine Barrera, Carole Blackburn et Sylvie Peraud ! Je suis assez fière de mes créations ! Merci à Marèse et Dilcréa de m'avoir accompagné dans cette aventure !!!

P1050207

 

Publicité
Commentaires
D
Ah je suis en retard je n'avais pas vue ce post de si belles créas, cela n'a été que du plaisir de partager ce stage avec toi et M thé.
M
Tu as bien bossé à ce stage, tout est superbement réussi !<br /> <br /> Merci à toi d'avoir fait le chauffeur pour nous y conduire !<br /> <br /> Bisous. A bientôt !
M
Que de belles pièces Sylvie, j'adore ton collier AKAK, la perle centrale est divine !!!!<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 814
Bulle de fimo
Archives
Publicité