Bulle de fimo

mercredi 25 mars 2015

"CANES, LE RETOUR"

Eh oui, une envie de refaire des canes et ayant le temps cette semaine pour cause arrêt-maladie, je m'y suis remise. Voici, ma production d'hier et avant-hier ! Oh ! pas grand-chose, mais d'autres sont en préparation sur papier ! À bientôt !  
Posté par Lorcylian à 10:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

mercredi 18 mars 2015

Mii...... !!!

Coucou, et oui, il y a bien longtemps que je n'ai pas posté, mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas bossé ! en fait je suis en train de monter une boutique en ligne et je ne vous parle pas du boulot que cela représente ! pour aujourd'hui, je vous montre une cane  faite il y a un petit moment pour une demande bien spéciale ! les bijoux  viendront plus tard!!  Voici quelques étapes !!!         Voilà ! n'hésitez pas à laisser un p'tit com !!!
Posté par Lorcylian à 23:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
lundi 20 octobre 2014

LA 9ième !!!

  Il y a une semaine, nous nous sommes à nouveau retrouvé à Angers entre fimoteuses pour notre 9ième rencontres ! bien que nous étions moins nombreuses qu'aux précédentes, la bonne humeur et les échanges ont été présents . La base de notre défi pour cette rencontre était le Clay-Gun (pistolet à pâte) ! Le sort a fait que j'ai recu de Marie-France Tournat alias Polymèramoi 2 jolis colliers et une friandise de sa région le Poitou. Quant à mon swap, il... [Lire la suite]
Posté par Lorcylian à 11:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
samedi 20 septembre 2014

Si vous avez le bonheur d'aller vous promener à Brocéliande dans la forêt enchantée de Merlin, vous aurez peut-être le bonheur de pouvoir les apercevoir mais pour cela il vous faudra avoir un oeil aguerri ! mais de qui est-ce que je parle ! mais naturellement des "Toumilu" , vous savez ces tout petits lutins, coquins et malins et "Cro mimi". Pfff, tu délires les lutins ça n'existe pas ! Si si ! et on peut même en gagner un ! pour cela il faut se... [Lire la suite]
Posté par Lorcylian à 16:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 16 septembre 2014

LA RENTRÉE DANS MON ATELIER !

Pour moi les mois d'été ne sont pas propices à la création ! en effet, trop de taf au boulot et après  les congés qui me permettent de profiter de ma  famille et de finaliser d'autres projets  ! donc, cela faisait presque plus de 2 mois que je n'avais pas fimoter !!! J'ai repris petit à petit le chemin de l'atelier. Oh ! rien de spécial, une recherche sur des associations de couleur et surtout un travail au clay gun ! voici quelques petites plaques d'essais et quelques pièces qui sortent du four ! Merci de m'encourager... [Lire la suite]
Posté par Lorcylian à 11:30 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 11 juillet 2014

PETIT JEU CHEZ MOUNA !!!

A l"occasion de la parution de son livre " mes petites cannes en pâte polymère" la taluteuse Mouna organise un petit jeu pour tenter de gagner un exemplaire de celui-ci ! faite vite, il ne reste plus que 2 jours ! bonne chance.
Posté par Lorcylian à 19:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

mardi 8 juillet 2014

NUAN..........

Yes !!! terminé, pas vraiment fait grand chose ce week-end en fimo sauf ça !!!! Cela faisait déjà un certain moment que je voulais me lancer à faire mon propre nuancier ! marre de chercher les couleurs pour faire des associations au mieux ! et bien c'est fait !!!! et j'en suis très heureuse !!! maintenant il n'y a plus qu'à bosser !!! merci d'apprécier !!!!
Posté par Lorcylian à 15:57 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
lundi 7 avril 2014

BRACELET FAUX CUIR !

Toujours d'après le tuto d'AgnèsM,  voici 2 bracelets double entièrement fait en pâte polymère !!! Un marron et cuivré et un autre duo de vert et blanc . Suite au prochain épisode  !!!  A bientôt !
Posté par Lorcylian à 18:20 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 3 avril 2014

DES P'TITS ESSAIS !!!

Il y a un certain temps, j'ai acquis sur craftArEdu un tuto de Sylvie PERAUD pour la fabrication d'une broche un peu space !!! Tout naturellement, j'ai dans un premier temps fait une broche, puis la technique me plaisant énormément,  j'ai dérivé vers des pendentifs aussi spaces et notamment celui du swap de la rencontre grand-ouest, que vous avez vu dans mon post précédent !  voici donc mes essais ! d'autres sont à venir !!!!                ... [Lire la suite]
Posté par Lorcylian à 11:38 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
mercredi 2 avril 2014

ET ENCORE UNE !!!

Le week-end dernier c'était notre 8ème rencontre Grand-Ouest ! Que du bonheur comme à chaque fois ! voiçi  quelques photos empruntées à notre chère Elo ! d'abord une photo du groupe   Ensuite ce que j'ai reçu de Celine  qui a usé d'imagination pour l'emballage !   et enfin ce qu'Agnes à reçu de ma part !  Merci pour vos futurs compmentaires ! A plus tard.
Posté par Lorcylian à 14:25 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :