Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de fimo
3 avril 2014

DES P'TITS ESSAIS !!!

Il y a un certain temps, j'ai acquis sur craftArEdu un tuto de Sylvie PERAUD pour la fabrication d'une broche un peu space !!! Tout naturellement, j'ai dans un premier temps fait une broche, puis la technique me plaisant énormément,  j'ai dérivé vers des pendentifs aussi spaces et notamment celui du swap de la rencontre grand-ouest, que vous avez vu dans mon post précédent !  voici donc mes essais ! d'autres sont à venir !!!!

 

Broche space

Pendentif space vert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin, un essai de bracelet souple tout en pâte polymère d'après un tuto super bien expliqué de ma copine AgnèsM. Je pense qu'il va y avoir de la dérive dans l'air !!! j'ai déjà quelques idées qui germent dans ma tête !!!  suite au prochain épisode !

Bracelet souple vert

Alors qu'en pensez-vous ? 

 

Publicité
Commentaires
A
super méga top tout ça !! <br /> <br /> Et fière que tu es tentée mon tuto , c'est beau en vert :)<br /> <br /> gros bisous
C
je pense que c'est super mega tip top !!!!!!!!!!!!!!!!!
D
J'ai réussi avec tes conseils, le montage en étage qui m'empêchait de dormir et j'ai réussi, à réessayer avec de nouvelles formes et couleurs. bises.
I
bravo!! j'ai admiré le beau pendentif que tu as fait pour le swap!<br /> <br /> super le bracelet, pas encore tenté; ça va venir<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anne
M
C'est super tout ça !!!! Bravo et bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 818
Bulle de fimo
Archives
Publicité