Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de fimo
26 mai 2011

SAUTOIR !

Coucou ! me revoici après une petite pause avec un sautoir monté avec des perles mosaïques faites cet hiver . Bon ! je ne suis pas une grande fan des sautoirs, c'est à dire que j'ai moins d'inspiration concernant la façon de les monter !  mais à la demande d'une amie qui elle adore les sautoirs,  j'ai monté celui-ci ! il est accompagné de ses B.O ! Merci pour vos commentaires !

A bientôt !!!

Rozen

Publicité
Commentaires
N
je suis une fan de sautoir j'adore bisous nadiaperles
C
Bonjour,<br /> <br /> je me permets de vous laisser ce message, et j'espère que cela ne vous dérangera pas.<br /> Je suis une ado de 16 ans, passionnée de loisirs créatifs en tous genres (scrap, point de croix, fimo, perles...). Vu mon âge, je n'ai pas encore les moyens de pouvoir m'acheter tout ce dont j'aurais besoin (et envie !) pour mes loisirs créatifs. J'appelle donc à la générosité des bloggueuses. Ainsi, si vous avez du matériel qui ne vous sert pas ou autre, ce serait très gentil de votre part de penser à moi.<br /> Merci beaucoup et bonne journée !
P
très joli! La fleur est superbe!
M
Superbe ce sautoir !!!!! Et la grosse fleur aussi !!! A bientôt !<br /> Bises
D
Il est très chouette ce sautoir... et j'aime beaucoup la grosse fleur !!!<br /> A tout bientôt,
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 818
Bulle de fimo
Archives
Publicité