Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de fimo
14 juillet 2011

POP ART et LIBERTY !

Il y a quelque temps j'avais repris mon idée de fleur en FAP (fil d'alu plat) que j'avais mis en application pour un swap. Suite à une forte demande  j'ai décidé de créer 2 petites séries. La 1ére je l'ai nommée POP ART et la 2ème LIBERTY. Voici quelques exemplaires, d'autres sont en préparation et pour finir 2 colliers comme j'aime les faire ! (cliquer sur les photos pour les agrandir)

pop art vert

 

pop art rouge

 

Liberty Blue

 

Liberty_Multi

 

Prune___Camel

 

Alors ! ils vous plaisent ? A bientôt avec .... une surprise !!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Le liberty multi trop sympa j'adore ces couleurs, bravo
J
Waouuuu tes bijoux sont superbe!!!!j adore se que tu fait!!!!!!!
A
De très belles créations , de jolies couleurs une artiste est née en toi continue comme ça et joyeux anniversaire au blog ..... FÉLICITATIONS <br /> <br /> BISES
M
Toujours de jolies créations Sylvie ! J'adore tout !<br /> Bises
B
Biensur que je trouve ça très joli !!! c'est vraiment de belles créas...bravo à toi pour ces jolies choses. Plein de bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 818
Bulle de fimo
Archives
Publicité