Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de fimo
12 janvier 2012

BY BY 2011 ! BONJOUR 2012 !!!

Coucou me revoici !!! après quelques semaines de délassement bien mérité car les dernières de l'année passées furent intenses avec les préparations des fêtes, j'ai à nouveau poussé la porte de mon atelier !!! Après un petit dépoussiérage et rangement de celui-ci hop ! reprise de mon activité favorite " la fimo", avec de nouvelles inspirations, couleurs ..... que vous découvrirez au fur et à mesure de l'égrennement du temps !!!  Aujourd'hui,  je vous propose un retour sur le passé, car les nouvelles créations sont soient en état d'élaborations ou bien tout simplement encore en état d' idées dans un petit coin de ma matière grise. Donc ! pour vous faire patienter une petite  kyrielle des créations faites fin d'année,  qui pour la plupart et j'en suis très heureuse ont trouvées un cou de Damoiselle pour s'y parer ou s'y pendre !

Tout d'abord quelques pendentifs boule monté sur du F.A.P (fil d'alu plat) que je module au grès de mon imagination ! j'adore les travailler ainsi !!! et je les trouvent superbe en montage à la "Cess".

TORTI 2

Realisation_du_12-01-12 - Copie

syl

SCOU

Ensuite ras le cou, toujours dans le même esprit avec mélange de F.A.P comme j'aime le faire !!!

 

Nath

Roz

collier 3

et pour terminer quelques sautoirs !

 

collier 4

Merci d'avoir pris quelques instants de votre précieux temps pour admirer ces photos ! aller donnez votre avis !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Tout est beau ! J'aime particulièrement l'usage que tu fais du FAP, original, efficace, magique.<br /> <br /> Bisous. Tess
P
Une utilisation du FAP différente de ce qu'on l'habitude de voir mais qui me plaît énormément autant en sautoirs qu'en ras de cou! Bravo pour cette jolie série!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pivoine
M
Toujours très belles tes créations, et avec le FAP tu fais des montages très originaux ! J'aime beaucoup.....tout !<br /> <br /> Bises
A
je suis super fan!!! tu arrives à faire des créas très originales avec le fap... j'aime beaucoup beaucoup!!!!
M
c'est très sympa et aérien ce fap tournicotant BRAVO<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 818
Bulle de fimo
Archives
Publicité