Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de fimo
5 août 2010

" Lentilles fleurnu..... "

Petite aprèm fimoterie !  de  plus bonne surprise dans la boite aux lettres le facteur y a déposé un  petit colis venu directement  de chez "Elara Créatif". Super ! je vais encore pouvoir faire travailler à plein rendement mes dix doigts !  Ceci dit je n'ai pas non plus chomé depuis 2 jours, voici une petite créa à peine sortie du four, heu....non plutot  du ponçage, vernisage et montage. La couleur de certaine de mes perles me fait penser un peu  à la pâte à tartiner, vous savez le nu...... que nos chères petites têtes (blondes et brunes) adorent !

2010_08_05

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup tes fleurs "au nu" <br /> bon amusement avec tes achats <br /> qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un achat chez Elara (pas beau ça comme slogan pub ??? mdrrrr
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 818
Bulle de fimo
Archives
Publicité