Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de fimo
22 octobre 2010

Sautoir Karine.

Ce n'est pas les perles des canes kaléidoscope et hypnotique montées que je vous montre ce soir, mais un sautoir qu'une amie  m'a demandé cette semaine de lui faire pour aller avec sa tunique pour un mariage samedi, c'est à dire demain ! Donc pas eu le temps de faire autre chose !!! surtout que l'inspiration ne m'est pas venue sur le coup en voyant sa tunique ! pas évident, car  est en fait c'est une mosaique. Je l'ai mise en fond sur la photo. J'ai donc reproduis au mieux la mosaïque pour quelques perles et les autres je les ai faites unies dans les mêmes teintes et avec différentes formes ! Bon, assez parler ! regarder et juger par vous même !  L'amie en question a été ravie du résultat !

bijoux_Karine_4

Bijoux_karine5

Bijoux_karine

Publicité
Commentaires
A
Pari réussi !!! les perles œillets de différentes tailles et incurvées: j'adore... Bisous bisous
M
Superbe ce sautoir pour ton amie ! Il s'accorde parfaitement à la tunique ! Bravo !<br /> Bizz
V
Il est très joli ce sautoir et va à merveille avec la tunique de ton amie !!! Bravo !!<br /> Bizzzzzzz<br /> Valérie
P
très joli sautoir dans les tons de l'automne!
I
Punaise il est vraiment très beau !!!!<br /> Bravo bravo bravo<br /> Bises<br /> Isa07
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 818
Bulle de fimo
Archives
Publicité