Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de fimo
6 janvier 2011

Enfin des photos !

Chose promise chose faite ! enfin des photos des créations faites avant les fêtes, elles n'y sont pas toutes car certaines sont parties avant que je n'ai eu le temps de prendre des photos. Mais en voici un bon échantillonage. Quelques unes s'inspirent de "Créa sans cess",  car beaucoup de personnes m'ont demandé des bijoux de sac montés en collier. Comme celui qu'elle m'a offert. Pour le reste j'ai essayé, tenté, testé ........ je vous laisse regarder et juger ! surtout n'hésiter pas à me laisser un petit com !

braceletsmanuscrit

jadore

Petale

fantaisie

feeriebleu

sagsesse

accrochebagues_r_sine

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour cette magnifique série !<br /> Enorme coup de coeur pour la série bleue !<br /> J'adore ! ♥ Biz _ Lolo ;-)
C
Bravo Sylvie !!!!! vraiment super tout ce que tu as fais !!!!!!! tip top , excellent !!!!
C
Bien jolies toutes ces déclinaisons de bleu. J'aime bien le premier pendentif.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 818
Bulle de fimo
Archives
Publicité