Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de fimo
5 septembre 2011

UN P'TIT TOUR DE VACANCES !

En attendant de vous présenter de nouveaux bijoux, je vous présente un petit panel de nos vacances. Un petit périple de 2 semaines dans ma belle famille.  Les colliers, bracelets.... seront pour les prochaines !

Olla ! Vacaciones a español avec des amis ! Soleil, paella et sangria !

Vacances espagnoles

ensuite retour dans la famille à Perpignan pour les 2 ans de notre petit neveu . Faisant très chaud nous sommes allés chercher la fraicheur dans l'antre de l'aquarium de Montpellier où nos deux petits lapons ont croisés Némo, Dori et surtout  les dents de la mer !

anniversaire

et pour finir retour aux sources , quelques jours à Saint Martin Lalande (à côté de Castelnaudary) la ville natale de ma moitiée et aussi notre incontournable petit détour en Andorre . Au programme, piscine, grillade à la plancha, farniente ...  la "belle vie" quoi !!!

vacances2

et voilà, maintenant il nous faudra attendre 12 mois pour revivre ces merveilleux moments ! sniff !!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est sympa de nous faire partager tes vacances en famille ! De beaux souvenirs qui adoucissent la rentrée ! <br /> Bisous et à très bientôt !
V
Je viens de parcourir votre blog, une pure merveille !<br /> Je suis sous le charme !!!!!!!!!!!<br /> Un grand bravo<br /> <br /> Isabelle (d'Artéis)
N
beaux souvenirs de vacnaces félicitations et bisous de nadiaperles
V
une très bien jolie famille que tu as là!!!<br /> Superbe photos de vacances avec du beau soleil!!<br /> Super!!!<br /> Bisous et bonne am
T
belles photos, gros bisous ;)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 818
Bulle de fimo
Archives
Publicité