Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de fimo
22 octobre 2013

MONTRE ET TRIO DE BRACELETS !

 

Avant d'avoir eu la joie ce week-end lors de notre rencontre grand ouest de connaître Marie-France Tournat alias Polymèramoi , je m'étais essayer à la cane fleur changeante issue de son tuto. J'avais, aussi depuis un bout de temps décliné le raku appris lors du stage chez Mathilde en différentes couleurs. Pour le moment, je vous présente un bracelet esclave en raku de couleur rouge !  et un autre sur un support de shoppingperles fait en imitation corne tiré du livre les Ethiopiques que nous avions fait avec Marèse lors d'une de nos après midi fimo ! Promis demain, je vous mets les photos de la rencontre !

 

 

Bracelet montre

 

P1040377


 

 

P1040381

 

Aller un p'tit com pour me faire savoir que vous ne m'avez pas oublié !!!

 

Publicité
Commentaires
N
Tes créations sont magnifiques ! Bien sûr que nous ne t'avons pas oubliée. <br /> <br /> Bises et j'attends la suite.
C
Magnifique! J'adore le raku!
D
Ah il était temps que tu nous mettes quelque chose sous la dent, j'ai crus que tu nous avais complètement oubliée, (je plaisante !!!) trop beau ton bracelet raku !!!!!!Bises
M
c'est extra, que de belles choses.... BRAVO pour tout !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
M
Les 3 bracelets sont splendides et la montre est géniale ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 818
Bulle de fimo
Archives
Publicité